Bonjour,
Renseignements et points d'améliorations sur l'alarme Somfy Home.
Je possède cette alarme avec et après avoir vu sur ce forum des remontées d'une remarque...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Merci Béatrice , vous avez raison j ai redémarré ma Livebox et ça te fonctionne ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi mais ça marche ! Un grand merci
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...