Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy outdoor2. Pas de souci pour l'installation électrique . Plus compliqué pour la détection bluetooth mais j'ai finalement réussi à...
Bonjour
J ai exactement les mêmes soucis après avoir fait toutes les manip. d’installation possibles, accompagné d’un technicien Somfy au téléphone. J ai demandé l’échange...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy outdoor2. Pas de souci pour l'installation électrique . Plus compliqué pour la détection bluetooth mais j'ai finalement réussi à...
Merci Jacky , voici l ‘ adresse Mac de la caméra . En espérant une réponse rapide du support . À noter également que à force de réouvrir le capot la petite vis allen a déjà la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy outdoor2. Pas de souci pour l'installation électrique . Plus compliqué pour la détection bluetooth mais j'ai finalement réussi à...
Bonjour
A l'attention du support Somfy, il y a visiblement un problème de connexion à vos serveurs lors de l' installation de la camera Somfy outdoor 2. Il faudrait signaler...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy outdoor2. Pas de souci pour l'installation électrique . Plus compliqué pour la détection bluetooth mais j'ai finalement réussi à...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse rapide mais malheureusement votre solution n'a pas fonctionné. J'ai créé une nouvelle installation. J'ai essayé 2 fois la manipulation...
Bonjour à tous
Je viens d'installer un moteur de portail Slidymoove 600 que je commande avec le kit de connectivité Tahoma. Je souhaiterais également commander le moteur BFT...
Bonjour,
Renseignements et points d'améliorations sur l'alarme Somfy Home.
Je possède cette alarme avec et après avoir vu sur ce forum des remontées d'une remarque...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Merci Béatrice , vous avez raison j ai redémarré ma Livebox et ça te fonctionne ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi mais ça marche ! Un grand merci
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...