Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode vacances et/ou week end sur Somfy Home ?

Bonjour,
Renseignements et points d'améliorations sur l'alarme Somfy Home.

Je possède cette alarme avec et après avoir vu sur ce forum des remontées d'une remarque similaire à celle que je vais faire mais pas de réponse, je relance un peu le sujet.

Je possède via le calendrier une mise en marche en mode nuit de l'alarme la nuit ( forcément ) et désactivation le matin et ce pour toute la semaine, week end compris.
Dès lors que nous partons le week end nous mettons l'alarme normalement et le mode nuit prend le relais le soir en basculant en mode nuit et désactivation le matin. Normal c'est mon calendrier. Et cela me gêne.

J'imagine qu'il y a une possibilité de pouvoir intégrer dans votre application un mode vacance permettant de passer par dessus ce calendrier non ??
Ou un mode permettant de voir que dès lors que l'alarme a été activée via badge ou application ( peut importe la manière ) et NON DESACTIVEE, le planning mis dans le calendrier ne devrait pas s'appliquer tant qu'il n'y à pas eu de désactivation ...
Dans l'état actuel des choses il faut soit :

• penser à désactiver le calendrier avant de partir en week end / vacances PUIS
  • penser à le réactiver au retour
  • ??
    OU

• penser à réenclencher l'alarme tous les matins de notre week end / vacances
    • ??
      Suis je le seul à trouver cette amélioration pertinente ?

Merci de votre retour

Cordialement
      David

David
David

David

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour David,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique