Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand je veux me connecter à mon compte installateur, j'ai le message: nom de sous domaine erroné ou inexistant. pourtant je n'ai rien changé.
mon n° de centrale est...
Bonjour Gaëlle
Je vous remercie pour votre aide mais j'ai réussi à résoudre mon problème au niveau de ma connexion sur la centrale.net.
En fait je n'avais pas miis mon...
Bonjour,
mon DMI ne fonctionne plus, j'ai bien le flash, mais pas d'image. Après avoir consulté tout ce que j'ai pu trouver sur les forums:réinstallation etc, les 2 messages...
Bonjour Henri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...