Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement avec image

Bonjour,
mon DMI ne fonctionne plus, j'ai bien le flash, mais pas d'image. Après avoir consulté tout ce que j'ai pu trouver sur les forums:réinstallation etc, les 2 messages que j'ai eu sont: DMI non installée, alors quelle figure bien dans la liste, et enfin erreur 404 l'URL non trouvé sur ce serveur.
A part cela tout le reste fonctionne, y compris l'accès par smartphone.
Avez-vous une idée?
Merci. Cordialement.

Henri C.
Henri C.

Henri C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    merci.
    voici le N° de ma centrale: 516811
    Bonne soirée
    Henri

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page