Question en attente de réponse
Bonjour,
mon DMI ne fonctionne plus, j'ai bien le flash, mais pas d'image. Après avoir consulté tout ce que j'ai pu trouver sur les forums:réinstallation etc, les 2 messages que j'ai eu sont: DMI non installée, alors quelle figure bien dans la liste, et enfin erreur 404 l'URL non trouvé sur ce serveur.
A part cela tout le reste fonctionne, y compris l'accès par smartphone.
Avez-vous une idée?
Merci. Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henri,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci.
voici le N° de ma centrale: 516811
Bonne soirée
Henri
Bonjour Henri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question