Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le détecteur de fumée le 13/01/2023 et il y a une semaine il s'est déclenché alors qu'il n'y avait aucune cuisson ni rien qui pouvait justifier. J'ai...
Bonjour Maud et merci pour la réponse je n'ai pas pensé faire cela étant donné qu'il est neuf mais si ça se reproduit je passerai par là en premier.
Bonne journée à vous
bonjour,
Je viens de poser un SOMFY SGS essential, tout fonctionne très bien, sauf que si je désire sortir 2 véhicules à la suite,ce n'est pas possible car le portail se...
Bonjour,
J'ai un MHOUSE portail battant la carte à est foutue et je ne sais pas ou en trouver une.
Voici la photo si ça peut aider.
Merci d'avance pour les renseignements...