Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis le changement d'heure le calendrier SOMFY est décalé.L'alarme doit se désactiver à 8h, c'est mentionné 8h sur le calendrier et depuis le changement d'heure...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Indoor qui ne fonctionne plus.
Depuis plusieurs jours, elle reste en statut "déconnecté" sur l'application Somfy Protect. J'ai tenté de...
Bonjour, je viens de changer de box, j'ai rebranché toute l'installation mais je n'arrive pas à brancher la caméra indoor. Lorsque je débranche et rebranche elle s'ouvre avec un...
Bonjour,
Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG"...
Ré Bonjour,
Après avoir visité les différentes options j'ai découvert qu'il fallait appuyer sur le bouton de l'intellitag, je l'ai fait et tout est OK.
Merci à tous.
Bonjour,
J'ai acheté le détecteur de fumée le 13/01/2023 et il y a une semaine il s'est déclenché alors qu'il n'y avait aucune cuisson ni rien qui pouvait justifier. J'ai...
Bonjour Maud et merci pour la réponse je n'ai pas pensé faire cela étant donné qu'il est neuf mais si ça se reproduit je passerai par là en premier.
Bonne journée à vous
bonjour,
Je viens de poser un SOMFY SGS essential, tout fonctionne très bien, sauf que si je désire sortir 2 véhicules à la suite,ce n'est pas possible car le portail se...
Bonjour,
J'ai un MHOUSE portail battant la carte à est foutue et je ne sais pas ou en trouver une.
Voici la photo si ça peut aider.
Merci d'avance pour les renseignements...