Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le changement d'heure s'active seul ?

Bonjour, depuis le passage à l'heure d'hiver l'alarme est décalée d'une heure. Elle est affichée à 8h et s'enlève à 7h

Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, sur les box domotique, le changement d'heure est automatique.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, depuis le changement d'heure le calendrier SOMFY est décalé.L'alarme doit se désactiver à 8h, c'est mentionné 8h sur le calendrier et depuis le changement d'heure l'alarme se désactive à 7h. Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'elles sont les manip pour ne pas désinstaller et réinstaller sans savoir si ça va être bon? Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Quelle box ? Quel système d'alarme ?

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, Pour les autres années je n'ai jamais eu ça. Merci à tous mais je vais essayer de me débrouiller.

    Haut de page