Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le changement d'heure s'active seul ?

Bonjour, depuis le passage à l'heure d'hiver l'alarme est décalée d'une heure. Elle est affichée à 8h et s'enlève à 7h

Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, sur les box domotique, le changement d'heure est automatique.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, depuis le changement d'heure le calendrier SOMFY est décalé.L'alarme doit se désactiver à 8h, c'est mentionné 8h sur le calendrier et depuis le changement d'heure l'alarme se désactive à 7h. Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'elles sont les manip pour ne pas désinstaller et réinstaller sans savoir si ça va être bon? Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Quelle box ? Quel système d'alarme ?

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, Pour les autres années je n'ai jamais eu ça. Merci à tous mais je vais essayer de me débrouiller.

    Haut de page