Question en attente de réponse
Bonjour, depuis le passage à l'heure d'hiver l'alarme est décalée d'une heure. Elle est affichée à 8h et s'enlève à 7h
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui, sur les box domotique, le changement d'heure est automatique.
Bonjour, depuis le changement d'heure le calendrier SOMFY est décalé.L'alarme doit se désactiver à 8h, c'est mentionné 8h sur le calendrier et depuis le changement d'heure l'alarme se désactive à 7h. Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'elles sont les manip pour ne pas désinstaller et réinstaller sans savoir si ça va être bon? Merci d'avance
Bonjour
Mais de quoi parlez-vous ? Quelle box ? Quel système d'alarme ?
Bonjour, Pour les autres années je n'ai jamais eu ça. Merci à tous mais je vais essayer de me débrouiller.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question