Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Déclenchement du détecteur de fumée quelqu'un a la réponse?

Bonjour,
J'ai acheté le détecteur de fumée le 13/01/2023 et il y a une semaine il s'est déclenché alors qu'il n'y avait aucune cuisson ni rien qui pouvait justifier. J'ai appuyer sur le bouton central pour couper et depuis plus rien. Est-ce que c'est quelque chose de récurent? la pile est neuve et il n'y a rien devant ou dessus! merci de me donner quelques indications en cas de récidive.

Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous essayé de changer les piles du détecteur de fumée ?

    Ainsi de le nettoyer, car il se peut que la poussière s'accumule qui peut engendrer un déclenchement intempestif.

    Bonne journée,

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Maud et merci pour la réponse je n'ai pas pensé faire cela étant donné qu'il est neuf mais si ça se reproduit je passerai par là en premier.
    Bonne journée à vous

    Haut de page