Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour,Déclenchement du détecteur de fumée quelqu'un a la réponse?

Bonjour,
J'ai acheté le détecteur de fumée le 13/01/2023 et il y a une semaine il s'est déclenché alors qu'il n'y avait aucune cuisson ni rien qui pouvait justifier. J'ai appuyer sur le bouton central pour couper et depuis plus rien. Est-ce que c'est quelque chose de récurent? la pile est neuve et il n'y a rien devant ou dessus! merci de me donner quelques indications en cas de récidive.

Merci,

pierre
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous essayé de changer les piles du détecteur de fumée ?

    Ainsi de le nettoyer, car il se peut que la poussière s'accumule qui peut engendrer un déclenchement intempestif.

    Bonne journée,

    pierre
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    Bonjour Maud et merci pour la réponse je n'ai pas pensé faire cela étant donné qu'il est neuf mais si ça se reproduit je passerai par là en premier.
    Bonne journée à vous

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