Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je tente de connecter mon sèche serviette Sauter Alutu à ma box Tahoma mais sans succès. J'ai réinitialisé le sèche serviette via le mode expert mais rein n'y fait, mon...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, Sauter Alutu que j'ai justement pris car IO pour le connecter à la box Tahoma.
Pouvez vous remonter la demande auprès des services...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai une erreur pour accéder à mon interface Tahoma après mon authentification sur le portail, parfois la connexion se fait mais généralement...
Bonjour,
Merci de votre réponse mais rien n'y change pour chrome sur les 2 ordinateurs, par contre ok avec Edge sur l'un des deux uniquement.
Cordialement.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai une erreur pour accéder à mon interface Tahoma après mon authentification sur le portail, parfois la connexion se fait mais généralement...
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer ni à renommer sur ma box numéro 1233.5726.3424 3 équipements nommé IO (124207#3), IO (124207#4) et IO (124207#8).
Merci de bien...
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer ni à renommer sur ma box numéro 1233.5726.3424 3 équipements nommé IO (124207#3), IO (124207#4) et IO (124207#8).
Merci de bien...
Bonjour,
J'ai changer de téléphone il y a presque 2 semaines donc je n'aurais pas du les récupérer, je viens tout de même de supprimer l'application mais rien n'y change, les...
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer ni à renommer sur ma box numéro 1233.5726.3424 3 équipements nommé IO (124207#3), IO (124207#4) et IO (124207#8).
Merci de bien...
Bonsoir,
Merci pour votre intervention, les équipements sont bien supprimés de l'interface web, mais elles apparaissent toujours sur l'application smartphone.
Pouvez vous...