Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Supprimer équipement box tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer ni à renommer sur ma box numéro 1233.5726.3424 3 équipements nommé IO (124207#3), IO (124207#4) et IO (124207#8).

Merci de bien vouloir les supprimer.

Cordialement.

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
80310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 Grande rue
Ville:
Fourdrinoy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    80310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 Grande rue
    Ville:
    Fourdrinoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci pour votre intervention, les équipements sont bien supprimés de l'interface web, mais elles apparaissent toujours sur l'application smartphone.

    Pouvez vous y faire quelque chose ?

    Cordialement.

    Bonjour Manuel,

    Supprimez l'application et téléchargez la de nouveau tout devrait être supprimé ensuite.

    Bonne journée,

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    80310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 Grande rue
    Ville:
    Fourdrinoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai changer de téléphone il y a presque 2 semaines donc je n'aurais pas du les récupérer, je viens tout de même de supprimer l'application mais rien n'y change, les équipements sont toujours présents après réinstallation..

    Cordialement.

    Bonjour Manuel,

    Déconnectez vous et reconnectez vous . Cette fois ça devrait être la bonne :) !

    Bonne journée,

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    80310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 Grande rue
    Ville:
    Fourdrinoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, parfait.

    Merci pour votre aide.

    Haut de page