Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer équipement box tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer ni à renommer sur ma box numéro 1233.5726.3424 3 équipements nommé IO (124207#3), IO (124207#4) et IO (124207#8).

Merci de bien vouloir les supprimer.

Cordialement.

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre intervention, les équipements sont bien supprimés de l'interface web, mais elles apparaissent toujours sur l'application smartphone.

    Pouvez vous y faire quelque chose ?

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Supprimez l'application et téléchargez la de nouveau tout devrait être supprimé ensuite.

    Bonne journée,

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai changer de téléphone il y a presque 2 semaines donc je n'aurais pas du les récupérer, je viens tout de même de supprimer l'application mais rien n'y change, les équipements sont toujours présents après réinstallation..

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Déconnectez vous et reconnectez vous . Cette fois ça devrait être la bonne :) !

    Bonne journée,

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    En effet, parfait.

    Merci pour votre aide.

    Haut de page