Supprimer équipement box tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer ni à renommer sur ma box numéro 1233.5726.3424 3 équipements nommé IO (124207#3), IO (124207#4) et IO (124207#8).

Merci de bien vouloir les supprimer.

Cordialement.

Manuel C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Manuel C.

    Bonsoir,

    Merci pour votre intervention, les équipements sont bien supprimés de l'interface web, mais elles apparaissent toujours sur l'application smartphone.

    Pouvez vous y faire quelque chose ?

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Supprimez l'application et téléchargez la de nouveau tout devrait être supprimé ensuite.

    Bonne journée,

    Manuel C.

    Bonjour,

    J'ai changer de téléphone il y a presque 2 semaines donc je n'aurais pas du les récupérer, je viens tout de même de supprimer l'application mais rien n'y change, les équipements sont toujours présents après réinstallation..

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Déconnectez vous et reconnectez vous . Cette fois ça devrait être la bonne :) !

    Bonne journée,

    Manuel C.

    En effet, parfait.

    Merci pour votre aide.