Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Somfy Connect ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une erreur pour accéder à mon interface Tahoma après mon authentification sur le portail, parfois la connexion se fait mais généralement j'ai cette erreur :

Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

Depuis Samedi soir, je n'ai plus réussi à me connecter.

Cordialement.

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Erreur toujours présente ce matin, depuis chez moi ou depuis mon travail, même erreur.

    Merci de m'apporter une solution.

    Cordialement.

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse mais rien n'y change pour chrome sur les 2 ordinateurs, par contre ok avec Edge sur l'un des deux uniquement.

    Cordialement.

    Haut de page