Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Somfy Connect ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une erreur pour accéder à mon interface Tahoma après mon authentification sur le portail, parfois la connexion se fait mais généralement j'ai cette erreur :

Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

Depuis Samedi soir, je n'ai plus réussi à me connecter.

Cordialement.

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Erreur toujours présente ce matin, depuis chez moi ou depuis mon travail, même erreur.

    Merci de m'apporter une solution.

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,
    Je vous invite a supprimer le cache et les cookies de votre navigateur Internet.
    Bonne journée.

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse mais rien n'y change pour chrome sur les 2 ordinateurs, par contre ok avec Edge sur l'un des deux uniquement.

    Cordialement.

    Haut de page