Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier, IFTTT et Google Home ne pouvaient plus déclencher d'actions sur Tahoma. Le chauffage ou les volets ne se déclenchaient plus et ne répondaient pas aux ordres...
Hello Jean-Luc, oui je sais et je suis bien abonné payant pour profiter sans limite de toutes les fonctionnalités de IFTTT. En revanche l'expiration de l'autorisation de Tahoma...
Bonjour,
Hier, IFTTT et Google Home ne pouvaient plus déclencher d'actions sur Tahoma. Le chauffage ou les volets ne se déclenchaient plus et ne répondaient pas aux ordres...
Hello Jean-Luc, sur IFTTT par exemple, la connexion avec Tahoma était devenue impossible, celle-ci ayant expirée et devant être reconduite. Pourtant cela fonctionnait depuis...
Bonjour,
J'essaye d'utiliser l'application Tahoma pour passer des ordres de chauffe en dérogation de la programmation interne des vannes thermostatiques IO.
Vu qu'on fait...
J'ai l'impression qu'il y a souvent des micro-pannes de serveur qui empêchent les actions de s'exécuter, d'où le comportement aléatoire de ces erreurs. En effet si un Yellow...
Bonjour,
L'interface de chauffage io tahoma fil pilote est-elle compatible avec tout radiateur équipé du fil pilote ?
J'ai des radiateurs Noirot fil pilote, et je voudrais...
Hello,
Je me permet de donner ma modeste contribution à la question d'Olivier, B. car j'ai fait face au même souci que j'ai solutionné avec IFTTT.
En effet, il n'est pas...
Bonjour a tous , je viens de recevoir ma 1 er vanne thermostatique que je test , j'aimerai savoir comment vous changé les piles car l’explication n'est pas clair du tous...
Hello Jean-Marc,
Alors en fait, le mode "Programmation" interne de la vanne, c'est la deuxième photo que tu as postée. Pour qu'elle soit active, il faut que le curseur soit à...
Bonjour a tous , je viens de recevoir ma 1 er vanne thermostatique que je test , j'aimerai savoir comment vous changé les piles car l’explication n'est pas clair du tous...
Hello Jean-Marc,
En effet, il faut limite avoir fait Polytechnique pour comprendre comment configurer les Vannes Thermostatiques avec Tahoma, surtout qu'il n'y a AUCUN mode...
Bonjour a tous , je viens de recevoir ma 1 er vanne thermostatique que je test , j'aimerai savoir comment vous changé les piles car l’explication n'est pas clair du tous...
Bonjour à toutes et tous,
Histoire d'illustrer le processus, qui n'est en effet pas expliqué dans le mode d'emploi du produit, je vous ai fait quelques photos qui, vues dans...
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à déclencher mes sèches serviettes, connectés à l'interface Fil Pilote IO, uniquement à une certaine heure de la journée (30 minutes...
Merci Jean-Luc de m'aider à nouveau.
J'ai essayé avec l'agenda, mais les seuls modes qui semblent disponibles sont "Confort" et "Eco". Je n'ai pas accès au mode "Hors gel"...
Bonjour
J'ai installé des vannes thermostatiques somfy sur mes radiateurs et les ai connectées à ma tahoma.
J'ai réussi à modifier le planning d'utilisation des vannes une...
Bonjour Jean-Luc,
Je cherchais simplement à faire fonctionner l'interface de programmation du chauffage sur la box Tahoma, qui ne semblait pas prendre en compte mes choix...
Bonjour
J'ai installé des vannes thermostatiques somfy sur mes radiateurs et les ai connectées à ma tahoma.
J'ai réussi à modifier le planning d'utilisation des vannes une...
Bonjour à tous,
J'ai le même souci et je comprend de la réponse de Jean-Luc B. qu'il faut placer les vannes en mode programmation. Le manuel qu'on ne peut pas faire plus...