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Question en attente de réponse

Vannes Thermostatique IO : action en dérogation ne fonctionne pas depuis l'application mobile

Bonjour,

J'essaye d'utiliser l'application Tahoma pour passer des ordres de chauffe en dérogation de la programmation interne des vannes thermostatiques IO.

Vu qu'on fait tous un peu plus de télétravail, je suis parfois à la maison alors que la programmation interne des vannes est en "Absent".

J'utilise l'appli pour passer les vannes de "Programmation" à "Dérogation" puis en mode "À la maison", mais j'ai systématiquement une erreur "L'action sur l'équipement a été annulée".

On peut pas faire moins clair comme message d'erreur...

Si quelqu'un a déjà été confronté à cela et trouvé la solution...

Merci beaucoup :-)

B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    J'ai déjà eu ça une fois. J'ai fait un reset du Tahoma et tout est rentré dans l'ordre. Si ça peut vous aider ...

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Clément
    Clément

    Clément

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous.
    Je viens d'installer 5 vannes thermostatiques (1 870 508) et lorsque je change de mode sur le site Tahoma ou sur l'application, une fois sur deux, j'ai le message "L'action sur l'équipement a été annulé".

    J'ai effectué un reset de Tahoma et ça n'a pas changé mon soucis. Ce fonctionnement aléatoire est vraiment pénible...

    Les Yellows vous avez une solution pérenne ?

    Merci

    J'ai l'impression qu'il y a souvent des micro-pannes de serveur qui empêchent les actions de s'exécuter, d'où le comportement aléatoire de ces erreurs. En effet si un Yellow pouvait nous éclairer sur le sujet...

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