Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier, IFTTT et Google Home ne pouvaient plus déclencher d'actions sur Tahoma. Le chauffage ou les volets ne se déclenchaient plus et ne répondaient pas aux ordres...
Bonjour Benjamin
Je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit. Si vous aviez une copie d'écran d'un message signalant cette expiration, ça m'éclairerait peut-être.
Bonne...
Bonjour,
J'essaye d'utiliser l'application Tahoma pour passer des ordres de chauffe en dérogation de la programmation interne des vannes thermostatiques IO.
Vu qu'on fait...
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à déclencher mes sèches serviettes, connectés à l'interface Fil Pilote IO, uniquement à une certaine heure de la journée (30 minutes...
Merci Jean-Luc de m'aider à nouveau.
J'ai essayé avec l'agenda, mais les seuls modes qui semblent disponibles sont "Confort" et "Eco". Je n'ai pas accès au mode "Hors gel"...