Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul P.

Membre depuis le 10/01/2021

  • 6 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Renseignements technique

    Bonjour, Je pPossède une alarme somfy protexiom 75. Suite à souci d'ordi, lorsque je veux me connecter sur l'interface "ordi", elle s'affiche vierge, et on me propose...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Merci J'ai sauvegarder sur le serveur, réinstaller l'appli, mais l'adresse IP a de nouveau disparu...donc j'ai totalement réinitialiser, et tout fonctionne. Bonne journée. Crdlt
  • Renseignements technique

    Bonjour, Je pPossède une alarme somfy protexiom 75. Suite à souci d'ordi, lorsque je veux me connecter sur l'interface "ordi", elle s'affiche vierge, et on me propose...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Bonjour. Les difficultés trouvent leurs solutions, mais un grain de sable apparait. Alarme fonctionnement Ok Interface ordi : tout fonctionne Appli android : fonctionnement...
  • Alarme ultimate

    Bonjour, En fait j’ai un probleme particulier : depuis mon ordi ou meme de l’appli sur android, mon alarme n’est pas joignable.L’adresse IP de l’alarme n’est plus joignable...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Merci beaucoup. Tout fonctionne, j'ai suivi votre process. Juste à la fin j'utilisais le code usine administrateur, alors que je devais utiliser mon code déjà créé...
  • Renseignements technique

    Bonjour, Je pPossède une alarme somfy protexiom 75. Suite à souci d'ordi, lorsque je veux me connecter sur l'interface "ordi", elle s'affiche vierge, et on me propose...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Merci beaucoup, effectivement je reprenais le code installateur usine. Avec mon code perso, ceci fonctionne. Avec encore mes remerciements, pour votre disponibilité. Avec...
  • Renseignements technique

    Bonjour, Je pPossède une alarme somfy protexiom 75. Suite à souci d'ordi, lorsque je veux me connecter sur l'interface "ordi", elle s'affiche vierge, et on me propose...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Merci Je viens tout juste justement de réinitialiser, et c'est suite à cela que j'ai une nouvelle adresse IP sur mon clavier.....et c'est cette nouvelle adresse pour qui le...
  • Alarme ultimate

    Bonjour, En fait j’ai un probleme particulier : depuis mon ordi ou meme de l’appli sur android, mon alarme n’est pas joignable.L’adresse IP de l’alarme n’est plus joignable...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Pour faire suite à vos excellents conseils, centrale réinitialisée, nouveau numéro IP attribué que j'ai obtenu sur le clavier. Création des ports sur ma box free, c'est OK...
  • Renseignements technique

    Bonjour, Je pPossède une alarme somfy protexiom 75. Suite à souci d'ordi, lorsque je veux me connecter sur l'interface "ordi", elle s'affiche vierge, et on me propose...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Merci Un code 82.65.236.10 s'affiche
  • Alarme ultimate

    Bonjour, En fait j’ai un probleme particulier : depuis mon ordi ou meme de l’appli sur android, mon alarme n’est pas joignable.L’adresse IP de l’alarme n’est plus joignable...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Merci beaucoup, dès que j'ai un peu de temps j'effectue toutes les opérations. J'ai bien déjà une adresse IPV 4 chez free. A un moment du tuto il est indiquer de vérifier...
  • Renseignements technique

    Bonjour, Je pPossède une alarme somfy protexiom 75. Suite à souci d'ordi, lorsque je veux me connecter sur l'interface "ordi", elle s'affiche vierge, et on me propose...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Voici Ce site est inaccessible 192.168.0.38 a mis trop de temps à répondre. Voici quelques conseils : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Exécutez...
  • Renseignements technique

    Bonjour, Je pPossède une alarme somfy protexiom 75. Suite à souci d'ordi, lorsque je veux me connecter sur l'interface "ordi", elle s'affiche vierge, et on me propose...
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Bonjour Erreut de ma part, SOMFY Ultimate Merci
Haut de page