Bonjour,
Je tente de connecter un nouveau détecteur de mouvement sur ma protexiom GSM : bip classique mais rien n'apparait ans le listing de éléments....j'ai tenté l'appairage...
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonsoir,
J'avais créé mon compte somfy alarme (protexiom) mais je n'ai pas conservé mon nom de sous-domaine. Je viens de changer de smarphone et il me le faut afin de pouvoir...
Bonjour Guillaume,
Le numéro fourni n'est pas le bon, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres...
Bonsoir,
Après création de mon compte SOMFY pour alarme ULTIMATE, je souhaite configurer l'interface connexion à distance android appli SOMFY ALARME.
Que dois je entrer...
Bonjour Jean-Paul,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit...
Bonjour,
Même question ....où trouver le nom de sous-domaine qui devrait me permettre d'utiliser l'appli "somfy alarme"...?
Alarme ultimate achetée sur le site semaine...