Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité d'appairer un nouveau détecteur de mouvement

Bonjour,
Je tente de connecter un nouveau détecteur de mouvement sur ma protexiom GSM : bip classique mais rien n'apparait ans le listing de éléments....j'ai tenté l'appairage avec le clavier, avec l'interface ordi aussi - le détecteur de mouvement était compris dans le package initial...Merci

Merci,

Jean-Paul P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous décrire précisément toutes les actions effectuées ?

    Bonne journée !

    Jean-Paul P.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse ,
    J'ai tenté par 3 méthodes :
    1° - interface ordi SOMFY : sur mon compte "liste des éléments", j'ai "cliqué" sur "ajoute", puis ai maintenu le bouton blanc à la base du détecteur appuyé....et petit bip entendu, retour à l'écran lite des éléments et rien n'apparait.
    2° - via le clavier : paramètre, 753....appui touche à la base du détecteur, petit bip entendu, et rien n'apparait ensuite dans l'interface "liste des éléments"
    3° - avec une télécommande couleur noire deux touches : maintien de la touche appuyée jusqu'au second "bip", puis appui sur le bouton à la base du détecteur et petit bip retentit sur la centrale....mais toujours rien en "liste des éléments"...
    Voici un petit résumé.
    Je vous souhaite une bonne journée.

    Crdlt

    JPp

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Les piles de la centrale sont-elles bonnes ?
    Si oui, le détecteur est sans doute défaillant et dans ce cas, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Paul P.
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    Re Bjr

    Piles de la centrale OK.
    J'ai fait la manooeuvre de supprimer un ancien détecteur de mouvement, puis de le réinstaller, ceci a fonctionné.
    J'attends donc un message d'un yellow.
    Merci à vous.
    Bon WE
    Crdlt
    JPP

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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