Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme protexiom. Dans l'interface j'ai laissé le test cyclique à 14 jours. Cependant, je reçois tous les jours à 12h un sms du test...
et bien, il semblerait que cela fonctionne car depuis hier je n'ai pas reçu de sms. A suivre dans le délai programmé si cela fonctionne.
Je reviendrais vers vous pour solder ce...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme protexiom. Dans l'interface j'ai laissé le test cyclique à 14 jours. Cependant, je reçois tous les jours à 12h un sms du test...
Bonjour,
Je vais recevoir dans quelques jours mon alarme Protexiom, et pour anticiper un peu l'emplacement de la centrale, pouvez-vous m'indiquer la longueur du câble...
Bonjour,
Je vais recevoir dans quelques jours mon alarme Protexiom, et pour anticiper un peu l'emplacement de la centrale, pouvez-vous m'indiquer la longueur du câble...
Pour le cable RJ45 j’ai besoin d’une longueur de 5m, ce qui m’ennuie c’est la longueur du câble d’alimentation qui est trop courte pour une installation proche du plafond...
Bonjour,
Je vais recevoir dans quelques jours mon alarme Protexiom, et pour anticiper un peu l'emplacement de la centrale, pouvez-vous m'indiquer la longueur du câble...
C’est court 1,20m !
Avec une recommandation d’installation en hauteur, cela va être compliqué sans passer par une rallonge qui va pendre.
Merci pour votre réponse rapide...