Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment puis je faire pour commander l ouverture et la fermeture a distance avec smartphone via tahoma en protocole IO un portail motorisé non somfy
Il me faut un...
En fait ce que je souhaite en finalité c est pouvoir ouvrir et fermer mon portail à distance via l application tahoma sur smartphone
En cas d absence par exemple
Mais si je...
Bonjour,
j'ai une pergola avec 2 stores 2 moteurs de lame et 3 LED. Tout a été d'abord programmé avec une SITUO 5 io. Depuis j'ai une télécommande NINA qui permet le contrôle...
Bonjour,
j'ai une pergola avec 2 stores 2 moteurs de lame et 3 LED. Tout a été d'abord programmé avec une SITUO 5 io. Depuis j'ai une télécommande NINA qui permet le contrôle...
Bjr
Oui je vous confirme que la NINA contrôle tout.
Étonnement hier soir cela refonctionnait avec la tahoma et même ce matin la programmation d ouverture au lever du soleil a...
Bonjour,
j'ai une pergola avec 2 stores 2 moteurs de lame et 3 LED. Tout a été d'abord programmé avec une SITUO 5 io. Depuis j'ai une télécommande NINA qui permet le contrôle...
Bonjour,
j'ai une pergola avec 2 stores 2 moteurs de lame et 3 LED. Tout a été d'abord programmé avec une SITUO 5 io. Depuis j'ai une télécommande NINA qui permet le contrôle...
Merci pour votre réponse.
En effet en faisant cette manipulation, la NINA a tout reconnu pergola et volet roulant maison.
Par contre depuis ce jour, tous les équipements sur...
Bjr
Impossible de trouver tahoma lors de la connection au pont dans HomeKit.
iPhone sous iOS 14.2
Tahoma version 2020.6.4-15
Code pin 1211-7594-9140
Utilisation volet sous...
Solution trouvée
Mon câble ethernet était branché sur une Free box en partage de connection avec mon routeur internet. J ai tenté de brancher en direct sur le routeur et ça...
Bjr
Impossible de trouver tahoma lors de la connection au pont dans HomeKit.
iPhone sous iOS 14.2
Tahoma version 2020.6.4-15
Code pin 1211-7594-9140
Utilisation volet sous...
Oui j utilise un iPhone et la procédure que j au utilise c est déjà directement sur l application tahoma > configuration > Apple HomeKit
Et au bout de cette procédure le pont...