Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma introuvable HomeKit

Bjr
Impossible de trouver tahoma lors de la connection au pont dans HomeKit.
iPhone sous iOS 14.2
Tahoma version 2020.6.4-15
Code pin 1211-7594-9140
Utilisation volet sous protocole Io donc en théorie compatible HomeKit
Après des dizaines d essais, toujours le même message au final que l accessoire tahoma est introuvable.
Pourtant ethernet et alimentation bien branché puisque contrôle avec le téléphone.
Merci de votre aide

Antho L.
Antho L.

Antho L.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antho,
    Pour faire cette appairage vous utiliser un Iphone ou un Ipad.
    Je vous conseille d'utiliser l'iphone et de le faire depuis l'app tahoma directement.
    Bonne journée.

    Antho L.
    Antho L.

    Antho L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j utilise un iPhone et la procédure que j au utilise c est déjà directement sur l application tahoma > configuration > Apple HomeKit
    Et au bout de cette procédure le pont arrive Pas à se connecter...

    Antho L.
    Antho L.

    Antho L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Solution trouvée
    Mon câble ethernet était branché sur une Free box en partage de connection avec mon routeur internet. J ai tenté de brancher en direct sur le routeur et ça marche sans problème.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique