Question en attente de réponse
Bjr
Impossible de trouver tahoma lors de la connection au pont dans HomeKit.
iPhone sous iOS 14.2
Tahoma version 2020.6.4-15
Code pin 1211-7594-9140
Utilisation volet sous protocole Io donc en théorie compatible HomeKit
Après des dizaines d essais, toujours le même message au final que l accessoire tahoma est introuvable.
Pourtant ethernet et alimentation bien branché puisque contrôle avec le téléphone.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antho,
Pour faire cette appairage vous utiliser un Iphone ou un Ipad.
Je vous conseille d'utiliser l'iphone et de le faire depuis l'app tahoma directement.
Bonne journée.
Oui j utilise un iPhone et la procédure que j au utilise c est déjà directement sur l application tahoma > configuration > Apple HomeKit
Et au bout de cette procédure le pont arrive Pas à se connecter...
Solution trouvée
Mon câble ethernet était branché sur une Free box en partage de connection avec mon routeur internet. J ai tenté de brancher en direct sur le routeur et ça marche sans problème.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question