Tahoma introuvable HomeKit

Bjr
Impossible de trouver tahoma lors de la connection au pont dans HomeKit.
iPhone sous iOS 14.2
Tahoma version 2020.6.4-15
Code pin 1211-7594-9140
Utilisation volet sous protocole Io donc en théorie compatible HomeKit
Après des dizaines d essais, toujours le même message au final que l accessoire tahoma est introuvable.
Pourtant ethernet et alimentation bien branché puisque contrôle avec le téléphone.
Merci de votre aide

Antho L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antho,
    Pour faire cette appairage vous utiliser un Iphone ou un Ipad.
    Je vous conseille d'utiliser l'iphone et de le faire depuis l'app tahoma directement.
    Bonne journée.

    Antho L.

    Oui j utilise un iPhone et la procédure que j au utilise c est déjà directement sur l application tahoma > configuration > Apple HomeKit
    Et au bout de cette procédure le pont arrive Pas à se connecter...

    Antho L.

    Solution trouvée
    Mon câble ethernet était branché sur une Free box en partage de connection avec mon routeur internet. J ai tenté de brancher en direct sur le routeur et ça marche sans problème.
    Merci