Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antho L.

Membre depuis le 11/01/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage moteur pergola et NINA

    Bonjour, j'ai une pergola avec 2 stores 2 moteurs de lame et 3 LED. Tout a été d'abord programmé avec une SITUO 5 io. Depuis j'ai une télécommande NINA qui permet le contrôle...
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    Bjr, J ai réalisé la manipulation, ça a l’air de fonctionner. Merci infiniment pour toute votre aide. Bon week-end
  • Tahoma introuvable HomeKit

    Bjr Impossible de trouver tahoma lors de la connection au pont dans HomeKit. iPhone sous iOS 14.2 Tahoma version 2020.6.4-15 Code pin 1211-7594-9140 Utilisation volet sous...
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    Solution trouvée Mon câble ethernet était branché sur une Free box en partage de connection avec mon routeur internet. J ai tenté de brancher en direct sur le routeur et ça...
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