Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment puis je faire pour commander l ouverture et la fermeture a distance avec smartphone via tahoma en protocole IO un portail motorisé non somfy
Il me faut un...
Oui, ce récepteur vous permettra de réaliser vos souhaits mais effectivement pas de retour d'état.
Un système bi directionnel en IO ou autre protocole bi directionnel retourne...
Bonjour,
j'ai une pergola avec 2 stores 2 moteurs de lame et 3 LED. Tout a été d'abord programmé avec une SITUO 5 io. Depuis j'ai une télécommande NINA qui permet le contrôle...
Bjr
Impossible de trouver tahoma lors de la connection au pont dans HomeKit.
iPhone sous iOS 14.2
Tahoma version 2020.6.4-15
Code pin 1211-7594-9140
Utilisation volet sous...
Solution trouvée
Mon câble ethernet était branché sur une Free box en partage de connection avec mon routeur internet. J ai tenté de brancher en direct sur le routeur et ça...