Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick L.

Membre depuis le 11/01/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy protexial et macOS Big Sur 11.1

    Bonjour, Depuis la mise a jour de macOS Big sur version 11.1, je n'est plus la possibilité de me connecter directement sur la central d'alarme. Quelqu'un à t"il une idée de ce...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Désolé pour le retard de mes réponses, mais j'ai un chantier en extérieur qui me prend du temps. Concernant l'adresse IP de l'alarme, c'est bien .18 Pour le...
  • Somfy protexial et macOS Big Sur 11.1

    Bonjour, Depuis la mise a jour de macOS Big sur version 11.1, je n'est plus la possibilité de me connecter directement sur la central d'alarme. Quelqu'un à t"il une idée de ce...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Pour le cache de safari, il à été vidé. Je n'ai rien qui correspond à vos captures d'écran. Pour l'IP, je ne sais pas. Je pense que les ports sont ouverts (voir capture...
  • Somfy protexial et macOS Big Sur 11.1

    Bonjour, Depuis la mise a jour de macOS Big sur version 11.1, je n'est plus la possibilité de me connecter directement sur la central d'alarme. Quelqu'un à t"il une idée de ce...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci André pour votre réponse, J'ai deux soucis, le premier impossibilité de se connecter avec l'adresse interne :192.168.1.28 Après avoir renseigné les identifiants, plus...
  • central alarme protexial en panne

    Bonjour Ma centrale d'alarme protexial IO ne fonctionne plus. Plus d'accès: ni par le clavier, ni par la télécommande ,impossibilité de se connecter via l'adresse IP en direct...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour André, Suite à votre réponse, j'ai vérifier l'état d'alimentation et des piles. Alimentation secteur OK. Pour les piles, 3 sont à 1,23v et une défectueuse. J'ai...
Haut de page