Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise a jour de macOS Big sur version 11.1, je n'est plus la possibilité de me connecter directement sur la central d'alarme.
Quelqu'un à t"il une idée de ce...
Bonjour,
Désolé pour le retard de mes réponses, mais j'ai un chantier en extérieur qui me prend du temps.
Concernant l'adresse IP de l'alarme, c'est bien .18
Pour le...
Bonjour,
Depuis la mise a jour de macOS Big sur version 11.1, je n'est plus la possibilité de me connecter directement sur la central d'alarme.
Quelqu'un à t"il une idée de ce...
Pour le cache de safari, il à été vidé.
Je n'ai rien qui correspond à vos captures d'écran.
Pour l'IP, je ne sais pas. Je pense que les ports sont ouverts (voir capture...
Bonjour,
Depuis la mise a jour de macOS Big sur version 11.1, je n'est plus la possibilité de me connecter directement sur la central d'alarme.
Quelqu'un à t"il une idée de ce...
Merci André pour votre réponse,
J'ai deux soucis, le premier impossibilité de se connecter avec l'adresse interne :192.168.1.28
Après avoir renseigné les identifiants, plus...
Bonjour
Ma centrale d'alarme protexial IO ne fonctionne plus.
Plus d'accès: ni par le clavier, ni par la télécommande ,impossibilité de se connecter via l'adresse IP en direct...
Bonjour André,
Suite à votre réponse, j'ai vérifier l'état d'alimentation et des piles. Alimentation secteur OK.
Pour les piles, 3 sont à 1,23v et une défectueuse.
J'ai...