Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise a jour de macOS Big sur version 11.1, je n'est plus la possibilité de me connecter directement sur la central d'alarme.
Quelqu'un à t"il une idée de ce...
Bonjour,
Désolé pour le retard de mes réponses, mais j'ai un chantier en extérieur qui me prend du temps.
Concernant l'adresse IP de l'alarme, c'est bien .18
Pour le...
Bonjour
Ma centrale d'alarme protexial IO ne fonctionne plus.
Plus d'accès: ni par le clavier, ni par la télécommande ,impossibilité de se connecter via l'adresse IP en direct...
Bonjour, je vous remercie pour cette question et cette réponse, je pensais mon alarme hs et en remplaçant les piles tout est rentré dans l'ordre. La seule alerte que j'ai reçu...