Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick L.

Membre depuis le 11/01/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy protexial et macOS Big Sur 11.1

    Bonjour, Depuis la mise a jour de macOS Big sur version 11.1, je n'est plus la possibilité de me connecter directement sur la central d'alarme. Quelqu'un à t"il une idée de ce...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Désolé pour le retard de mes réponses, mais j'ai un chantier en extérieur qui me prend du temps. Concernant l'adresse IP de l'alarme, c'est bien .18 Pour le...
  • central alarme protexial en panne

    Bonjour Ma centrale d'alarme protexial IO ne fonctionne plus. Plus d'accès: ni par le clavier, ni par la télécommande ,impossibilité de se connecter via l'adresse IP en direct...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Bonjour, je vous remercie pour cette question et cette réponse, je pensais mon alarme hs et en remplaçant les piles tout est rentré dans l'ordre. La seule alerte que j'ai reçu...
Haut de page