Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est 'il possible de piloter le thermostat NETATMO (LEGRAND) via une box TAHOMA? Si oui, quelle est la procédure pour l'associer à l'interface ?
J'ai cru comprendre...
Bonjour
Et en démarrant de 0 admettons; quelle technologie choisir entre celiane Legrand with netatmo et l’application home + control ou somfy avec tahoma ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je souhaite connaitre la référence des vis du boitier Digipad car j'ai perdu une des deux vis de fermeture du boitier. J'ai regardé dans la notice, mais il n'est pas...