Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...
Super, je viens de faire les mises à jour de ma domotique et tout fonctionne comme avant, impeccable merci !
Dernière question, la v2 a bien été réinitialisée ? Je compte m’en...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j’ai récemment acheté une Switch d’occasion et je souhaiterai l’associée à mon compte en remplacement de la v2 que je vais ensuite...
Bonjour,
Emménageant dans une maison uniquement desservie par l'ADSL, j'envisageais l'achat d'un routeur 4G Huawei B525s équipé d'un forfait RedBySfr afin de maintenir un...
Bonjour,
Emménageant dans une maison uniquement desservie par l'ADSL, j'envisageais l'achat d'un routeur 4G Huawei B525s équipé d'un forfait RedBySfr afin de maintenir un...
Bonsoir Guillaume,
Merci de ton retour !
Et avec quel routeur et quel opérateur fonctionnes-tu ?
J'ai lu que pour se connecter à une caméra depuis l’extérieur c'était...