Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de passer sur la fibre et ma somfy one c'est mis en panne ( de ma faute)
je n'arrive pas a la désactive avec mon badge , donc je n'arrive pas a la...
Bonjour,
je viens de passer sur la fibre et ma somfy one c'est mis en panne ( de ma faute)
je n'arrive pas a la désactive avec mon badge , donc je n'arrive pas a la...
Bonjour,
Je vous ai précédemment transmis une photo avec mon numéro de mac. Le revoici: B0F1EC0D8FD6.
Pour information, après avoir fait d'autres manipulations, j'ai...
Bonjour,
je viens de passer sur la fibre et ma somfy one c'est mis en panne ( de ma faute)
je n'arrive pas a la désactive avec mon badge , donc je n'arrive pas a la...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème similaire sur ma Somfy one plus. Elle n'arrive plus à se connecter au wifi et la led blanche en bas clignote. Mon appli sur...
Bonjour,
Je vous contacte car comme de nombreuses personnes, j'ai perdu le capot de mes badges Somfy (le mien et celui de ma femme) car ils ne tenaient pas en place. J'ai vu...
Merci pour cette réponse plus que rapide :-). J'ai en fait déjà essayé de faire une demande via ce lien il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponse ni de confirmation...