Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathias B.

Membre depuis le 23/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme creation compte alarmesomfy?

    Bonjour , je n’arrive pas a m’inscrire sur www.alarmesomfy.net, je rentre le code de ma carte IP qui est le 2480-03, ma centrale porte le numero 534989. Je viens de rebrancher...
    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathias, Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur. Si vous n'arrivez pas à en créer un c'est qu'il doit y avoir...
Haut de page