Probleme creation compte alarmesomfy?

Bonjour , je n’arrive pas a m’inscrire sur http://www.alarmesomfy.net, je rentre le code de ma carte IP qui est le 2480-03, ma centrale porte le numero 534989. Je viens de rebrancher cette alarme apres 2 ans durant lesquels je l’avais rangé, lorsque je rentre le 2480-03 ca mouline sans cesse. Pouvez vous m’aider svp?
Merci a vous
Mathias

Mathias B.

    Réponses

    Mathias B.

    Comment retrouver mon nom de sous domaine et mes codes d’acces que j’aurai entré il y a deux ans svp?

    Mathias B.

    Bonjour, je n’ai pas eu de retour svp, comment retrouver les identifiants de connexion que j’aurai pu faire a l’epoque ? Je n’arrive pas a m’inscrire ce qui laisse penser que ca avait deja ete fait initialement..
    Merci a vous

    Bonjour Mathias,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur. Si vous n'arrivez pas à en créer un c'est qu'il doit y avoir un mauvais paramètre dans les menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Pourriez-vous donc m'envoyer une copie d'écran de ces deux menus pour que l'on puisse identifier la source du défaut ?