Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme creation compte alarmesomfy?

Bonjour , je n’arrive pas a m’inscrire sur http://www.alarmesomfy.net, je rentre le code de ma carte IP qui est le 2480-03, ma centrale porte le numero 534989. Je viens de rebrancher cette alarme apres 2 ans durant lesquels je l’avais rangé, lorsque je rentre le 2480-03 ca mouline sans cesse. Pouvez vous m’aider svp?
Merci a vous
Mathias

Mathias B.
Mathias B.

Mathias B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Comment retrouver mon nom de sous domaine et mes codes d’acces que j’aurai entré il y a deux ans svp?

    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai pas eu de retour svp, comment retrouver les identifiants de connexion que j’aurai pu faire a l’epoque ? Je n’arrive pas a m’inscrire ce qui laisse penser que ca avait deja ete fait initialement..
    Merci a vous

    Bonjour Mathias,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur. Si vous n'arrivez pas à en créer un c'est qu'il doit y avoir un mauvais paramètre dans les menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Pourriez-vous donc m'envoyer une copie d'écran de ces deux menus pour que l'on puisse identifier la source du défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page