Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme creation compte alarmesomfy?

Bonjour , je n’arrive pas a m’inscrire sur http://www.alarmesomfy.net, je rentre le code de ma carte IP qui est le 2480-03, ma centrale porte le numero 534989. Je viens de rebrancher cette alarme apres 2 ans durant lesquels je l’avais rangé, lorsque je rentre le 2480-03 ca mouline sans cesse. Pouvez vous m’aider svp?
Merci a vous
Mathias

Mathias B.
Mathias B.

Mathias B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathias,

    Si vous la rebranchez après 2 ans, n'aviez-vous pas déjà créé votre sous-domaine ?

    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment retrouver mon nom de sous domaine et mes codes d’acces que j’aurai entré il y a deux ans svp?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il suffit d'attendre qu'un Yellow vous réponde avec le numéro que vous avez déjà indiqué.

    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n’ai pas eu de retour svp, comment retrouver les identifiants de connexion que j’aurai pu faire a l’epoque ? Je n’arrive pas a m’inscrire ce qui laisse penser que ca avait deja ete fait initialement..
    Merci a vous

    Bonjour Mathias,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur. Si vous n'arrivez pas à en créer un c'est qu'il doit y avoir un mauvais paramètre dans les menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Pourriez-vous donc m'envoyer une copie d'écran de ces deux menus pour que l'on puisse identifier la source du défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique