Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mis il y a quelques temps deux thermostat connecte V2 radio
1 dans mon salon, l'autre dans ma chambre
Cela fonctionne bien sur l'application thermostat...
Bonjour Quentin,
Je viens de tester et effectivement les autres modes on l'air de fonctionner seul le mode géolocalisation ne reste pas sélectionné après validation.
Bonjour,
J'ai mis il y a quelques temps deux thermostat connecte V2 radio
1 dans mon salon, l'autre dans ma chambre
Cela fonctionne bien sur l'application thermostat...
Je n'ai pas le choix
J'ai besoin de l'application du thermostat pour les réglages tel que les réglages de programmes etc ...
Sur la tahoma switch on a acces a certain...
Bonjour,
J'ai mis il y a quelques temps deux thermostat connecte V2 radio
1 dans mon salon, l'autre dans ma chambre
Cela fonctionne bien sur l'application thermostat...
Ça a peut être son importance mais il s'agit de la Tahoma switch je ne l'avais pas préciser.
Pourtant sur l'application de la Tahoma switch les modification sont possible je...
Bonjour,
J'ai mis il y a quelques temps deux thermostat connecte V2 radio
1 dans mon salon, l'autre dans ma chambre
Cela fonctionne bien sur l'application thermostat...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse mais ce que je voulais dire c'est que lorsque je modifie quelque chose sur l'une des applications ca ne ce répercute pas sur l'autre...
Bonjour,
J'ai mis il y a quelques temps deux thermostat connecte V2 radio
1 dans mon salon, l'autre dans ma chambre
Cela fonctionne bien sur l'application thermostat...
Bonjour,
Moi mon problème est un peu different mais peut être qu'il a un rapport.
Mon application thermostat fonctionne parfaitement
L'installation du thermostat via...
Bonjour,
Je possède actuellement des volets Somfy filaire (je ne connais pas le modele) avec des interrupteurs avec 3 boutons qui s'enfoncent (haut - neutre - bas).
Je...
Bonjour,
Je possède actuellement des volets Somfy filaire (je ne connais pas le modele) avec des interrupteurs avec 3 boutons qui s'enfoncent (haut - neutre - bas).
Je...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter le thermostat à mon recepteur radio.
Les deux voyants clignotent, puis ça finis pas le rouge.
je vous remercie par avance pour votre aide...
Bonjour
Ce matin je viens de voir que j'ai le même problème.
Mon récepteur clignote en rouge et pas de connections possible avec l'application.
J'ai redémarrer ma box mais...
Bonjour,
Depuis ce début d'année l'application sur IOS a des problèmes alors que avant tout fonctionnais parfaitement.
Aujourd'hui j'ai du mal a me connecter a gérer mon...
Bonjour Jacky,
Je ne sais pas si le problème vient de chez Apple car mon application somfy protect fonctionne parfaitement.
Par contre concernant celle du thermostat déjà le...