Bonjour,
Je possède actuellement des volets Somfy filaire (je ne connais pas le modele) avec des interrupteurs avec 3 boutons qui s'enfoncent (haut - neutre - bas).
Je...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle... Mon problème est résolu via le SAV indiqué par Julien D (Merci).
Bien que je sois hors sujet, et si cela peut servir à quelqu'un...
Bonjour,
Depuis ce début d'année l'application sur IOS a des problèmes alors que avant tout fonctionnais parfaitement.
Aujourd'hui j'ai du mal a me connecter a gérer mon...
Bonjour,
J'ai acheter un thermostat filaire et commencer l'installation.
J'ai flasher le QR code sauf que le thermostat était défectueux.
Du coup SAV j'ai reçu le nouveau...
Bonjour Francisco,
En effet, vous ne pouvez pas le supprimer directement.
Cependant, si vous avez le PIN de ce dernier, je peux faire la suppression.
Bonne journée,