Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon application SOMFY PROTECT me demande de faire un diagnostique de l'installation de l'ensemble de mes équipements principalement des Intellitags sur tout mes...
Il s'agit d'un Link Home Essential, déjà restarté et "reseté" à plusieurs reprises.
Ma box Internet est rebootée régulièrement, le problème n'a strictement aucun rapport avec...
Bonjour,
Je possède actuellement des volets Somfy filaire (je ne connais pas le modele) avec des interrupteurs avec 3 boutons qui s'enfoncent (haut - neutre - bas).
Je...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle... Mon problème est résolu via le SAV indiqué par Julien D (Merci).
Bien que je sois hors sujet, et si cela peut servir à quelqu'un...
Bonjour,
Depuis ce début d'année l'application sur IOS a des problèmes alors que avant tout fonctionnais parfaitement.
Aujourd'hui j'ai du mal a me connecter a gérer mon...
Bonjour,
J'ai acheter un thermostat filaire et commencer l'installation.
J'ai flasher le QR code sauf que le thermostat était défectueux.
Du coup SAV j'ai reçu le nouveau...
Bonjour Francisco,
En effet, vous ne pouvez pas le supprimer directement.
Cependant, si vous avez le PIN de ce dernier, je peux faire la suppression.
Bonne journée,