Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme diagnostique impossible HOME ALARME ?

Bonjour,
Mon application SOMFY PROTECT me demande de faire un diagnostique de l'installation de l'ensemble de mes équipements principalement des Intellitags sur tout mes ouvrant. Mais durant la manipulation sur certain équipement elle ne les valide pas.
Je les aient re calibré même réinstallés mais le problème est persiste.
Avez vous une solution ?

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour
    Faite la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser.

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