Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme diagnostique impossible HOME ALARME ?

Bonjour,
Mon application SOMFY PROTECT me demande de faire un diagnostique de l'installation de l'ensemble de mes équipements principalement des Intellitags sur tout mes ouvrant. Mais durant la manipulation sur certain équipement elle ne les valide pas.
Je les aient re calibré même réinstallés mais le problème est persiste.
Avez vous une solution ?

Merci,

Francisco F.
Francisco F.

Francisco F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Faite la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser.

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