Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinstallerun link Home Alarm sur un nouveau compte?

Bonjour à tous, je viens d'acheter un kit Home Alarm en occasion mais impossible d'installer le link car il est déjà installé sur un autre compte. le problème est que la personne qui me l'a vendu l'a elle même acheter en occasion et ne l'a jamais installé chez elle. Serait il possible de supprimer le link du compte auquel il est rattaché sans les coordonnés du 1er propriétaire?

Merci pour votre aide

Antonio D.
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    Réponses

    Antonio D.
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    Bonjour, pour compléter ma demande précédente, le numéro du link est: BU01110004D1. Merci

    Bonjour Antonio,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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