Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinstallerun link Home Alarm sur un nouveau compte?

Bonjour à tous, je viens d'acheter un kit Home Alarm en occasion mais impossible d'installer le link car il est déjà installé sur un autre compte. le problème est que la personne qui me l'a vendu l'a elle même acheter en occasion et ne l'a jamais installé chez elle. Serait il possible de supprimer le link du compte auquel il est rattaché sans les coordonnés du 1er propriétaire?

Merci pour votre aide

Antonio D.
Antonio D.

Antonio D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antonio D.
    Antonio D.

    Antonio D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pour compléter ma demande précédente, le numéro du link est: BU01110004D1. Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page