Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aurélie P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/01/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor indisponible android ?

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que cette personne : https://forum.somfy.fr/questions/2577429-camera-indoor-indisponible-android J'ai tout essayé et J'aimerai...
    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai de nouveau le même problème: je n'ai pas accès au live vidéo. Mon adresse MAC est 0076B104C6DD Merci d'avance pour votre aide
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique