Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra indoor indisponible android ?

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que cette personne :
https://forum.somfy.fr/questions/2577429-camera-indoor-indisponible-android

J'ai tout essayé et J'aimerai donc donner mon adresse MAC pour resynchroniser ma caméra

Merci d'avance

Aurélie P.
Aurélie P.

Aurélie P.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Aurélie
    Postez votre adresse MAC ou plus exactement le N° de série de votre caméra.
    Vous pouvez aussi mettre une Photo.

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    l'adresse MAC est 0076B104C6DD

    Bonjour Aurélie,

    Je viens de resynchroniser votre caméra. Pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste?

    Bonne journée,

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    le problème persiste, la caméra est indisponible.

    Aurélie,

    Pouvez-vous vérifier tous les points énoncés sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai réinstallé ma caméra et également vérifier tous les points du lien que vous m'avez envoyé sans succès. J'ai même testé sur un autre téléphone,le résultat est le même. La caméra est indisponible en live, mais je peux voir la vignette avant et les vignettes de la médiathèque sans pouvoir les lire. Faut il que je retourne la caméra au SAV ?

    Aurélie,

    Pouvez-vous faire un dernier test en connectant votre caméra en partage de connexion via u autre téléphone connecté en 4G ?

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai fait le dernier test que vous m'avez suggéré, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même essayé avec une autre box que la mienne en wifi, ça ne fonctionne pas non plus.
    Ma caméra est sous garantie, je l'ai acheté chez Darty. Je dois l'apporter au SAV ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélie,

    Nous avons identifié la source du défaut rencontré par votre Caméra, cependant, elle est actuellement déconnecté et nous ne pouvons pas appliquer le correctif. Pourriez-vous donc revenir vers moi lorsque vous aurez reconnnecté cette caméra en me précisant le modèle exact de votre smartphone et la version d'Androïd qu'il utilise.

    Bonne journée,

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    ma caméra est de nouveau connectée. Mon smartphone est un Huaweï P8 lite qui utilise Android 6.0.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélie,

    Nous venons de déployer le correctif sur votre caméra, rencontrez-vous toujours le problème d'accès au Live ?

    Bonne journée,

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    le correctif que vous avez appliqué à régler le problème. Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique