Caméra indoor indisponible android ?

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que cette personne :
https://forum.somfy.fr/questions/2577429-camera-indoor-indisponible-android

J'ai tout essayé et J'aimerai donc donner mon adresse MAC pour resynchroniser ma caméra

Merci d'avance

Aurélie P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Aurélie
    Postez votre adresse MAC ou plus exactement le N° de série de votre caméra.
    Vous pouvez aussi mettre une Photo.

    Aurélie P.

    Bonjour,

    l'adresse MAC est 0076B104C6DD

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Je viens de resynchroniser votre caméra. Pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste?

    Bonne journée,

    Aurélie P.

    Bonjour,

    le problème persiste, la caméra est indisponible.

    Maud F.

    Equipe

    Aurélie,

    Pouvez-vous vérifier tous les points énoncés sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Aurélie P.

    Bonjour, j'ai réinstallé ma caméra et également vérifier tous les points du lien que vous m'avez envoyé sans succès. J'ai même testé sur un autre téléphone,le résultat est le même. La caméra est indisponible en live, mais je peux voir la vignette avant et les vignettes de la médiathèque sans pouvoir les lire. Faut il que je retourne la caméra au SAV ?

    Maud F.

    Equipe

    Aurélie,

    Pouvez-vous faire un dernier test en connectant votre caméra en partage de connexion via u autre téléphone connecté en 4G ?

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Aurélie P.

    Bonjour,

    J'ai fait le dernier test que vous m'avez suggéré, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même essayé avec une autre box que la mienne en wifi, ça ne fonctionne pas non plus.
    Ma caméra est sous garantie, je l'ai acheté chez Darty. Je dois l'apporter au SAV ?

    Bonjour Aurélie,

    Nous avons identifié la source du défaut rencontré par votre Caméra, cependant, elle est actuellement déconnecté et nous ne pouvons pas appliquer le correctif. Pourriez-vous donc revenir vers moi lorsque vous aurez reconnnecté cette caméra en me précisant le modèle exact de votre smartphone et la version d'Androïd qu'il utilise.

    Bonne journée,

    Aurélie P.

    Bonjour,

    ma caméra est de nouveau connectée. Mon smartphone est un Huaweï P8 lite qui utilise Android 6.0.

    Aurélie P.

    Bonjour,

    le correctif que vous avez appliqué à régler le problème. Merci beaucoup

    Aurélie P.

    Bonjour,

    j'ai de nouveau le même problème: je n'ai pas accès au live vidéo. Mon adresse MAC est 0076B104C6DD

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Aurélie,

    Le problème est autre, vous me confirmez ne plus avoir aucun accès au Live de votre caméra ? Si c'est bien le cas, pourriez-vous faire un reboot électrique de votre équipement ?

    Bonne journée,

    Aurélie P.

    Bonjour,
    Finalement c'est revenu et ça à l'air stable pour le moment.

    Merci pour votre retour
    Bonne journée

    Jeremy B.

    Bonjour j'ai exactement le même souci .. serait il possible d'envoyer un correctif a ma camera ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Il faut suivre la FAQ ci-dessous :

    Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît fréquemment indisponible ?