J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
Bonsoir à ceux qui me liront
Ce message fait suite à celui juste au-dessus.
Après 3 nouvelles heures d'essais infructueux pour tenter d'installer cette maudite nouvelle caméra...
J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
Bonjour Thomas
Il se passe vraiment des choses étonnantes avec cette caméra.
D'abord elle semblait installée partiellement. Je la voyais dans Somfy Protect, tout semblait ok...
J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
Bonjour !!!
D'abord, j'avais dit bonjour (dans la question, c'est écrit en gros), mais j'ai effectivement maintenant du mal à dire "merci" à Somfy depuis le 21 janvier que je...
Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
Bonjour Maud et merci de m'avoir répondu.
Décidément, cela devient de plus en plus complexe et délirant ... Vous devriez écrire sur les pack alarmes "matériel réservé aux...
Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
Bonjour Jacky et merci une fois encore.
Oui, j'avais tapé sur internet et vu la réponse correspondant à votre copie d'écran. Cependant il s'agit d'une erreur. La manipulation...
Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
Bonsoir Jacky et merci beaucoup encore.
J'ai tout coupé sur mon téléphone sauf le wifi avec ma box (je ne sais toujours pas ce qu'est le réseau intelligent, je n'ai rien trouvé...
Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
Bonsoir et merci beaucoup Jacky d'avoir pris le temps de me répondre.
Si je comprends bien ce que vous m'écrivez, je dois aller modifier quelque chose (le wifi intelligent)...