Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Didier M.

Code postal:
34290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/01/2021

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour. Comment installer une caméra reçue du SAV qui indique qu'elle est déjà affectée à un autre compte ?

    J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir à ceux qui me liront Ce message fait suite à celui juste au-dessus. Après 3 nouvelles heures d'essais infructueux pour tenter d'installer cette maudite nouvelle caméra...
  • Bonjour. Comment installer une caméra reçue du SAV qui indique qu'elle est déjà affectée à un autre compte ?

    J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Il se passe vraiment des choses étonnantes avec cette caméra. D'abord elle semblait installée partiellement. Je la voyais dans Somfy Protect, tout semblait ok...
  • Bonjour. Comment installer une caméra reçue du SAV qui indique qu'elle est déjà affectée à un autre compte ?

    J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc et merci à vous. Je joins la photo de l'étiquette. Bonne journée
  • Bonjour. Comment installer une caméra reçue du SAV qui indique qu'elle est déjà affectée à un autre compte ?

    J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour !!! D'abord, j'avais dit bonjour (dans la question, c'est écrit en gros), mais j'ai effectivement maintenant du mal à dire "merci" à Somfy depuis le 21 janvier que je...
  • Ma caméra intérieure s'installe partiellement

    Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud et merci de m'avoir répondu. Décidément, cela devient de plus en plus complexe et délirant ... Vous devriez écrire sur les pack alarmes "matériel réservé aux...
  • Ma caméra intérieure s'installe partiellement

    Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky et merci une fois encore. Oui, j'avais tapé sur internet et vu la réponse correspondant à votre copie d'écran. Cependant il s'agit d'une erreur. La manipulation...
  • Ma caméra intérieure s'installe partiellement

    Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jacky et merci beaucoup encore. J'ai tout coupé sur mon téléphone sauf le wifi avec ma box (je ne sais toujours pas ce qu'est le réseau intelligent, je n'ai rien trouvé...
  • Ma caméra intérieure s'installe partiellement

    Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir et merci beaucoup Jacky d'avoir pris le temps de me répondre. Si je comprends bien ce que vous m'écrivez, je dois aller modifier quelque chose (le wifi intelligent)...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique