Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme est armée. Quand, j'entre avec mes badges, elle ne se désarme pas et surtout la sirène ne sonne pas. Tout est ok de même que les piles. J'ai redémarré le...
Bonjour
J'ai changé les piles des intellitags de mes deux entrées, j'ai recalibré et le problème persiste. L'alarme s'enclenche parfaitement, mais ne se coupe pas quand je...
je viens de m’apercevoir que dans l'application il n'est plus possible d'ajouter les différents accessoires hormis les caméras! (somfy protect)
est ce que je suis le seul à...
Bonjour
Suite à un changement de box, j'ai réinstallé le link, puis j'ai du réinstallé les intellitags, la caméra. Tout a bien fonctionné sauf pour le détecteur de mouvement...
Bonjour à tous. Je viens de changer de fournisseur d'accès. Le link refuse de se connecter à mon nouveau réseau. Il est bien éteint au départ. Je le branche pas loin de la box...
Bonjour
J'ai appliqué les prérequis avec cette box où l'interface ne correspond plus du tout aux schémas d'aide mis en ligne par Somfy, je pense avoir réussi, mais rien ne se...
Bonjour à tous. Je viens de changer de fournisseur d'accès. Le link refuse de se connecter à mon nouveau réseau. Il est bien éteint au départ. Je le branche pas loin de la box...
Ma Bbox wi-fi6 de Bouygues me laisse couper la fréquence 5Ghz seulement 5 minutes
Pendant ce laps de temps j'ai fait la manoeuvre ci-dessus 2 fois et le link refuse toujours de...
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
Bonjour. Mon link fonctionnait très bien depuis 4 ans. Je viens de changer de fournisseur internet. Mon link refuse systématiquement de clignoter rapidement pour se connecter à...
J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
Bonsoir à ceux qui me liront
Ce message fait suite à celui juste au-dessus.
Après 3 nouvelles heures d'essais infructueux pour tenter d'installer cette maudite nouvelle caméra...
J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
Bonjour Thomas
Il se passe vraiment des choses étonnantes avec cette caméra.
D'abord elle semblait installée partiellement. Je la voyais dans Somfy Protect, tout semblait ok...
J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
Bonjour !!!
D'abord, j'avais dit bonjour (dans la question, c'est écrit en gros), mais j'ai effectivement maintenant du mal à dire "merci" à Somfy depuis le 21 janvier que je...
Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
Bonjour Maud et merci de m'avoir répondu.
Décidément, cela devient de plus en plus complexe et délirant ... Vous devriez écrire sur les pack alarmes "matériel réservé aux...