Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Didier M.

Code postal:
34290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/01/2021

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour. Comment installer une caméra reçue du SAV qui indique qu'elle est déjà affectée à un autre compte ?

    J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Charles, Je ne vois aucun compte affilié à l'adresse MAC que vous nous avez envoyé. Bonne journée,
  • Ma caméra intérieure s'installe partiellement

    Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud et merci de m'avoir répondu. Décidément, cela devient de plus en plus complexe et délirant ... Vous devriez écrire sur les pack alarmes "matériel réservé aux...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique