Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme est armée. Quand, j'entre avec mes badges, elle ne se désarme pas et surtout la sirène ne sonne pas. Tout est ok de même que les piles. J'ai redémarré le...
Didier il ne faut pas tout mélanger.
Vous allez commencer par faire un Reset des badges.
Enlever les piles
Appuyez 5s sur chaque bouton
Remettez les piles.
Pour savoir...
Bonjour à tous. Je viens de changer de fournisseur d'accès. Le link refuse de se connecter à mon nouveau réseau. Il est bien éteint au départ. Je le branche pas loin de la box...
J'ai reçu une caméra indoor du SAV en remplacement de ma caméra défectueuse et à l'installation, j'obtiens le message suivant sur mon téléphone : "cette caméra est déjà...
Bonjour. L'installation de la caméra se déroule normalement jusqu'à la lecture du QR code qui est bien lu, mais la suite de l'installation échoue à chaque fois. Je l'ai refait...
Bonjour Maud et merci de m'avoir répondu.
Décidément, cela devient de plus en plus complexe et délirant ... Vous devriez écrire sur les pack alarmes "matériel réservé aux...