Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme Somfy Protect ne déclenche plus ?

Bonjour,
Mon alarme est armée. Quand, j'entre avec mes badges, elle ne se désarme pas et surtout la sirène ne sonne pas. Tout est ok de même que les piles. J'ai redémarré le link, la box et rien n'y fait. Elle se coupe et se remet avec les badges et le téléphone. Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. Merci beaucoup.

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Didier
    Si les piles de vos intellitags on plus d'un an il faut les changer.

    Commencez par changer celle de l'intellitag de la porte d'entrée.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

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    Bonjour
    J'ai changé les piles des intellitags de mes deux entrées, j'ai recalibré et le problème persiste. L'alarme s'enclenche parfaitement, mais ne se coupe pas quand je rentre, quel que soit l'endroit par lequel j'entre dans la maison, et surtout, la sirène ne s'enclenche pas (sirène testée, fonctionne parfaitement). Je n'ai pas encore touché aux intellitags de mes fenêtres. Avez-vous une idée ?
    Merci beaucoup
    Didier

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Didier il ne faut pas tout mélanger.

    Vous allez commencer par faire un Reset des badges.
    Enlever les piles
    Appuyez 5s sur chaque bouton
    Remettez les piles.

    Pour savoir si l'alarme déclenche la sirène, vous armez l'alarme en restant à la maison et au bout de 5mn vous ouvrez une fenêtre.
    Si il y a détection non seulement ça doit sonner mais vous devez avoir sur votre smartphone une alerte et dans le menu horloge de Somfy Protect, la trace de l'ouverture.

    Pour le fait que ça ne se coupe pas quand vous rentrez, il faut que les badges entre et sorte par la porte qui a un intellitag avec comme définition dans type d'ouvrant 'Porte d'entrée"

    Si vous avez l'habitude de sortir par la porte d'entrée et que vous rentrez par le garage le système ne fonctionne pas.

    Si pour vous c'est une contrainte, dans ce cas sur votre profil utilisateur, il faut supprimer le badge. A partir de là c'est votre smartphone qui servira de pilotage au système, mais vous pourrez toujours utiliser le badge pour armer le système ou le désarmer manuellement.

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