Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme est armée. Quand, j'entre avec mes badges, elle ne se désarme pas et surtout la sirène ne sonne pas. Tout est ok de même que les piles. J'ai redémarré le link, la box et rien n'y fait. Elle se coupe et se remet avec les badges et le téléphone. Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. Merci beaucoup.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Didier
Si les piles de vos intellitags on plus d'un an il faut les changer.
Commencez par changer celle de l'intellitag de la porte d'entrée.
Bonjour
J'ai changé les piles des intellitags de mes deux entrées, j'ai recalibré et le problème persiste. L'alarme s'enclenche parfaitement, mais ne se coupe pas quand je rentre, quel que soit l'endroit par lequel j'entre dans la maison, et surtout, la sirène ne s'enclenche pas (sirène testée, fonctionne parfaitement). Je n'ai pas encore touché aux intellitags de mes fenêtres. Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup
Didier
Didier il ne faut pas tout mélanger.
Vous allez commencer par faire un Reset des badges.
Enlever les piles
Appuyez 5s sur chaque bouton
Remettez les piles.
Pour savoir si l'alarme déclenche la sirène, vous armez l'alarme en restant à la maison et au bout de 5mn vous ouvrez une fenêtre.
Si il y a détection non seulement ça doit sonner mais vous devez avoir sur votre smartphone une alerte et dans le menu horloge de Somfy Protect, la trace de l'ouverture.
Pour le fait que ça ne se coupe pas quand vous rentrez, il faut que les badges entre et sorte par la porte qui a un intellitag avec comme définition dans type d'ouvrant 'Porte d'entrée"
Si vous avez l'habitude de sortir par la porte d'entrée et que vous rentrez par le garage le système ne fonctionne pas.
Si pour vous c'est une contrainte, dans ce cas sur votre profil utilisateur, il faut supprimer le badge. A partir de là c'est votre smartphone qui servira de pilotage au système, mais vous pourrez toujours utiliser le badge pour armer le système ou le désarmer manuellement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question