Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine G.

Membre depuis le 29/01/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure avec flash TaHoma

    Bonjour , Je n’ai pas de bip d’acquittement à la mise en marche de mon alarme par contre elle bip a la mise à l’arret.
    Richard E.
    Richard E.

    Richard E.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Un grand merci pour votre aide. Il s est mis à pleuvoir, je monte sur le toit dès le retour du soleil !
  • Sirène extérieure avec flash TaHoma

    Bonjour , Je n’ai pas de bip d’acquittement à la mise en marche de mon alarme par contre elle bip a la mise à l’arret.
    Richard E.
    Richard E.

    Richard E.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Re bonjour, J ai étudié la question, et je n ai pas cette fameuse case à cocher « bip d avertissement » .
  • Sirène extérieure avec flash TaHoma

    Bonjour , Je n’ai pas de bip d’acquittement à la mise en marche de mon alarme par contre elle bip a la mise à l’arret.
    Richard E.
    Richard E.

    Richard E.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je pense avoir le même problème que vous. J'ai une Tahoma, et je viens d'installer une sirène extérieure compatible ( ref 2400935 ). Elle fonctionne très bien, les...
Haut de page