Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine G.

Membre depuis le 29/01/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pignon plastique moteur slidymoove 300 casse

    bonjour, le pignon en plastique blanc de mon slidymoove 300 a des dents cassées, impossible de le commander sur le site, moteur acheté le 20/11/2018 ci joint photo de la...
    cendrine B.
    cendrine B.

    cendrine B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, J ai exactement le même problème pour mon moteur slidymoove 300 acheté en janvier 2021. Le montage a été réalisé dans les règles de l art ( je peux fournir des photos...
  • Sirène extérieure avec flash TaHoma

    Bonjour , Je n’ai pas de bip d’acquittement à la mise en marche de mon alarme par contre elle bip a la mise à l’arret.
    Richard E.
    Richard E.

    Richard E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Un grand merci pour votre aide. Il s est mis à pleuvoir, je monte sur le toit dès le retour du soleil !
  • Sirène extérieure avec flash TaHoma

    Bonjour , Je n’ai pas de bip d’acquittement à la mise en marche de mon alarme par contre elle bip a la mise à l’arret.
    Richard E.
    Richard E.

    Richard E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Re bonjour, J ai étudié la question, et je n ai pas cette fameuse case à cocher « bip d avertissement » .
  • Sirène extérieure avec flash TaHoma

    Bonjour , Je n’ai pas de bip d’acquittement à la mise en marche de mon alarme par contre elle bip a la mise à l’arret.
    Richard E.
    Richard E.

    Richard E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je pense avoir le même problème que vous. J'ai une Tahoma, et je viens d'installer une sirène extérieure compatible ( ref 2400935 ). Elle fonctionne très bien, les...
Haut de page