Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 30/01/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box desynchronisée et compte inaccessible-inexistant

    Bonjour, Ma box Tahoma classique est inaccessible depuis ce matin. De plus, mon compte est considéré comme inexistant alors même que j'y suis depuis plus de 2 ans avec ma...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Vanessa F.
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    Bonjour Stéphane, Votre mail est bien lié à votre compte. Je viens de faire la demande sur le site afin de recevoir un mail pour réinitialiser votre mot de passe. Bonne...
  • Association google home et box Tahoma impossible

    Bonjour, je n'arrive absolument pas à associer ma box - compte Tahoma avec Google Home. J'ai bien la même adresse email pour les 2 comptes. Les appareils sont sur le même...
    Stéphane
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    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour, suite à quelques mois d'attente concernant le montage de mes volets motorisés SOMFY, je confirme que ma box TAHOMA était bien appairée. Elle n'apparaissait pas...
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