Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association google home et box Tahoma impossible

Bonjour,

je n'arrive absolument pas à associer ma box - compte Tahoma avec Google Home.

J'ai bien la même adresse email pour les 2 comptes.
Les appareils sont sur le même LAN.

L'association démarre, puis, retour à l'écran "Configurer un appareil".

Cordialement,

Stéphane

Stéphane
Stéphane

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane
    Vous êtes plusieurs dans ce cas et je pense que la mise a jour des serveurs Somfy prévue le 2 Février doit avoir quelque chose a voir avec ce problème.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Merci pour cette première réponse.

    Cependant, je rencontre ce problème depuis l'acquisition de la box, fin décembre 2020.

    La mise à jour des serveurs vise-t-elle, entre autre à corriger cette anomalie d'association ?

    Cordialement,

    Stéphane

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Stéphane, je suis un particulier comme vous que Somfy a Tagué Expert pour la qualité de ses réponses.
    Je n'ai donc aucune informations sur les évolutions prévues. Je vous ai juste redonné le mail d'information que j'ai reçu hier.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Merci Jacky pour ces précisions et notamment pour l'info relative aux serveurs.

    N'étant pas le seul dans ce cas, d'autres participants pourront sûrement contribuer à éclaircir la situation.

    Cordialement,

    Stéphane

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour stéphane,
    Pouvez vous me communiquer votre code pin.
    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonsoir Nicolas,

    Mon code PIN est le 1234-0994-9166.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vois bien un google home associer a votre tahoma.
    Avez vous réussi?
    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,

    suite à quelques mois d'attente concernant le montage de mes volets motorisés SOMFY, je confirme que ma box TAHOMA était bien appairée.

    Elle n'apparaissait pas dans GOOGLE HOME en tant que connexion, tout simplement, parce qu'aucun appareil n'était connecté à la TAHOMA.

    Bref, erreur de débutant.

    Tous mes volets ont été ajoutés directement.

    Merci à toutes et à tous pour votre support.

    Cordialement,

    Stéphane

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