Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Santos P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Caserne
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure 2401494 non détectée par Tahoma

    Bonjour, possédant un kit Home Alarm, et une box Tahoma, je n'ai pas réussi à faire détecter la sirène intérieure par l'application Tahoma. J'ai désinstallé plusieurs fois la...
    Santos P.
    Santos P.

    Santos P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Caserne
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Santos P.
    Santos P.

    Santos P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Caserne
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à Guillaume et Jacky. Je n'avais pas saisi cette subtilité. Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore. Santos.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique