Impossible de lire la vidéo suite à effraction : attente gendarmerie ?

Bonjour,
suite à une effraction, l'équipement Somfy a bien fonctionné en filmant les auteurs grâce à une caméra Protect (vidéo de 14h41)
Malheureusement je ne peux pas lire le fichier ni le télécharger alors qu'une autre vidéo 2 heures plus tard (vidéo de 17h05) et consultable et téléchargeable.
Pourtant la vignette correspondante s'anime bien.

La gendarmerie est en attente de la vidéo pour identifier les malfrats.

Pouvez vous m'indiquer la conduite à suivre svp?
J'ai réinstallé l'application mobile et redémarrer la caméra.

merci d'avance

Santos P.